12 mars 2008

Stage peinture abstraite, BPJEPS Social Béziers




Deux jours d'inmertion dans la peinture abstraite. Deux jours d'exploration, de confrontation, de découverte et de bonheur avec les stagiaires de la formation BPJEPS Social de Béziers...





























3 commentaires:

Anonyme a dit…

malena, ce stage m'a beaucoup appris sur les techniques que je pourrais appliquer auprès de mon public.
et aussi sur mes émotions et ma capacité a me " lacher" lol.
j'èspère garder contact avec toi, car j'ai des photos du stage qui pourraient t'intéresser.
a très bientot sur les CEMEA....
bise laetitia.Z

Aratousages a dit…

Coucou Laetitia,
si ti veux, tu peux m'envoyer les photos sur mon e-mail...
je te dis aussi à bientot sur les CEMEA!
malena

Lucía Merlo a dit…

hola Malena!
soy lucía, tu primilla de Madrid. Me gusta mucho tu trabajo y tu blog. Yo me he hecho uno porque dicen que viene bien mostrar las cosillas que hago, aunque no se muy bien cómo lo voy a utilizar.
Muchos cariños