03 juillet 2007

Exposition peinture, DEAVS Béziers 2007



Et voici l'expo qui donne fin au cycle des ateliers peinture du module "Animation et vie
quotidienne" des différentes formations DEAVS et FPC. Les stagiaires AVS de Béziers se sont à leurs tour investies dans la peinture avec bonheur et gourmandise ! Ces oeuvres, individuelles et collectives , en font la preuve...

Ci-dessus, une interprétation très personnelle d'un tableau de Braque...



Ci-dessous, un travail à deux, commencé par une stagiaire et fini par une autre...









Cet extraordinaire animal est inspiré d'une des ébauches du Guernica de Picasso...














Voici un travail expérimental assez poussé sur la matière...




Ce papillon à été commencé par une stagiaire et fini par moi même. Et oui! moi aussi j'ai le droit de m'amuser lors des mes ateliers!



Ci-dessus, un dessin inspiré de Matisse...
Ci-dessous, une intertéprétation très intéréssante et personnelle d'une peinture de William De Kooning...





Et pour finir deux des peintures réalisées à quatre mains.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'elle oeuvres que nous avons effectuer, c'est génial, quand les dessins son tous ensemble ca tue